Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 12:02

challenge littérature+cinema

 

La deuxième édition du challence La littérature fait son cinéma, organisé par Will, s'est terminée vendredi.


Au final, j'ai lu pour ce challenge 5 livres :

- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee

- Le fantôme de l'opéra, de Gaston Leroux

- Raison et sentiments, de Jane Austen

- La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett

- Stardust, de Neil Gaiman

 

Pour lire le billet final de Will, c'est ici.

 

 

***

 

 

La-litterature-fait-son-cinema-2013.jpg

 

Will a aussi reconduit son challenge pour une troisième fois. Le but est évidemment toujours le même : lire des romans, des nouvelles, des pièces de théâtre, des BDs qui ont été adaptés au cinéma.

Et comme lors de la deuxième édition, il n'y a pas de catégories, chacun est libre de lire le nombre de livres qu'il souhaite.

Enfin, cette troisième édition se finira le 5 avril 2014.

 

J'espère faire au moins aussi bien que pour l'édition 2012, c'est à dire au moins 5 lectures.

 

Si vous aussi vous voulez vous inscrire à ce challenge, cliquez ici !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La folie des livres
  • : Bienvenue sur mon blog, où vous pourrez trouver les chroniques de mes différentes lectures. J'espère vous faire partager mes coups de coeur!
  • Contact

En ce moment, je lis

http://www.livraddict.com/covers/85/85129/couv29552675.jpg

Rechercher

J'y suis aussi :

Suivez-moi sur Hellocoton

Mon profil sur Babelio.com

Partenaires

49134_100001596336356_7436_n.jpg