Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 19:48

 

Voici les livres que j'aimerais voir rejoindre ma bibliothèque :

 

 

Alphen, Pauline

Éveilleurs, tome 2 : Ailleurs

 

Anonyme

La légende arthurienne - Le Graal et la Table Ronde

 

Asher, Jay

Profil

 

Banks, Russell

Lointain souvenir de la peau

 

Barron, T. A.

Merlin, tome 1 : Les années oubliées

 

Blackman, Malorie

La couleur de la peur

 

Bottero, Pierre

La Quête d'Ewilan, intégrale

Le Chant du Troll

Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana

Le Pacte des Marchombres, tome 2 : Ellana : L'Envol

Le Pacte des Marchombres, tome 3 : Ellana : La Prophétie

Les Mondes d'Ewilan, intégrale

 

Bousquet, Charlotte

Arachnae

Cytheriae

Matricia

 

Bradley, Marion Zimmer

La chute d'Atlantis

Le Cycle d'Avalon, tome 4 : La Prêtresse d'Avalon

Le Cycle d'Avalon, tome 5 : Les Ancêtres d'Avalon

 

Brashares, Ann

L'amour dure plus qu'une vie

 

Brontë, Charlotte

Jane Eyre

 

Brown, Dee

Enterre mon coeur à Wounded Knee

 

Carson, Rae

La fille de braises et de ronces, tome 1

 

Christie, Agatha

Dix brèves rencontres

Le Flambeau

Marple, Poirot, Pyne... et les autres

The Actress and other short stories

 

Cohn, Rachel

Version Beta, tome 1

 

Connolly, John

Le Livre des choses perdues

 

Cremer, Andrea

Nightshade, tome 2 : L'enfer des loups

 

Dessen, Sarah

Te revoir un jour

 

Dumas, Alexandre 

Le Comte de Monte-Cristo

 

Flanagan, John

L'Apprenti d'Araluen, tome 2 : Le Chant des Wargals

L'Apprenti d'Araluen, tome 3 : La Promesse du rôdeur

L'Apprenti d'Araluen, tome 4 : Les Guerriers des steppes

L'Apprenti d'Araluen, tome 6 : Le Siège de MacIndaw

 

Fosnes Hansen , Erik

Cantique pour la fin du voyage

 

Fragoso, Margaux

Tigre, tigre !

 

French, Dawn

A Tiny Bit Marvellous

 

Fromberg Schaeffer, Susan 

Folie d'une femme séduite

 

Funke, Cornelia

Coeur d'encre, tome 2 : Sang d'encre

Coeur d'encre, tome 3 : Mort d'encre

 

Gemmell, David

Druss la légende

La Dernière Epée de pouvoir

La Légende de Marche-Mort

Le fantôme du roi

Le Roi sur le Seuil

Les guerriers de l'Hiver

 

Guillot, Cécile

Quintessence hiémale : Contes d'hiver

 

Hodgkinson, Amanda

22 Britannia Road

 

Joncour, Serge

L'amour sans le faire

 

Jordan, Robert

La Roue du Temps, intégrale, tome 00 : Nouveau printemps

La Roue du Temps, intégrale, tome 02 : La Grande Quête

 

Kerouac, Jack

Sur la Route

 

Koch, Herman

Le dîner

 

Lawhead, Stephen R.

Le Cycle de Pendragon, tome 1 : Taliesin

Le Cycle de Pendragon, tome 2 : Merlin

Le Cycle de Pendragon, tome 3 : Arthur

Le Cycle de Pendragon, tome 4 : Pendragon

Le Cycle de Pendragon, tome 5 : Le Graal

 

Lawrence, D. H.

L'amant de Lady Chatterley

 

Leblanc, Maurice

813

La Barre-y-va

L'Arrestation d'Arsène Lupin

 

L'Homme, Erik

A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés

 

Marcastel, Jean-Luc

Louis le Galoup, tome 4 : La cité de pierre

Louis le Galoup, tome 5 : Le coeur de Tolosa

 

Marguier, Claire-Lise

Le faire ou mourir

 

Martinez, Carole

Du domaine des murmures

 

McCabe, Bob

Harry Potter, des romans à l'écran

 

Miéville, China

The City & The City

 

Mitchell, David

Cartographie des nuages

 

Nuncq, Emmanuelle

Bordemarge

 

Oliver, Lauren

Delirium, tome 1

 

Peru, Olivier

Les Haut Conteurs, tome 2 : Roi Vampire

Les Haut Conteurs, tome 3 : Coeur de Lune

Les Haut Conteurs, tome 4 : Treize damnés

 

Price, Lissa

Starters, tome 1

 

Rozenfeld, Carina

Phaenix, tome 1 : Les cendres de l'oubli

 

Sade,

Je jure au Marquis de Sade, mon amant, de n'être jamais qu'à lui ...

 

Saint-Simon, Louis de

Mémoires du duc de Saint-Simon : « Cette pute me fera mourir !... »

 

Sheehan, Anna

Belle de glace

 

Shultz, Cara Lynn

Envoûtement, tome 1

 

Soutoul, Stéphane

Le Cycle des âmes déchues, tome 1 : Le Mal en la Demeure

 

Tomas, Adrien

La geste du sixième royaume

 

 

Mise à jour : 19 février 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La folie des livres
  • : Bienvenue sur mon blog, où vous pourrez trouver les chroniques de mes différentes lectures. J'espère vous faire partager mes coups de coeur!
  • Contact

En ce moment, je lis

http://www.livraddict.com/covers/85/85129/couv29552675.jpg

Rechercher

J'y suis aussi :

Suivez-moi sur Hellocoton

Mon profil sur Babelio.com

Partenaires

49134_100001596336356_7436_n.jpg