Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 15:34

c'est lundi

 

Bonjour à tous!

 

Ca y est, les vacances sont finies, et je reprends donc ce rendez-vous hebdomadaire. Mais j'abandonne les vidéos, ça ne me convennait pas vraiment. Retour donc à l'ancienne présentation !

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je lis en ce moment :

 

 

 

 

Ce que je lirai ensuite :

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai hâte de connaître ton avis sur le livre de Helene Hanff, il est dans ma wish-list et me fait vraiment très envie !<br /> <br /> <br /> Druide me tente aussi, mais je n'ai jamais lu de fantasy pure donc...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonne semaine de lecture<br />
Répondre
K
<br /> Tu as eu une semaine riche en lecture!<br /> <br /> <br /> Druide est génial!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci. Pour l'instant Druide me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine à toi et bonne lecture!<br />
Répondre

Présentation

  • : La folie des livres
  • : Bienvenue sur mon blog, où vous pourrez trouver les chroniques de mes différentes lectures. J'espère vous faire partager mes coups de coeur!
  • Contact

En ce moment, je lis

http://www.livraddict.com/covers/85/85129/couv29552675.jpg

Rechercher

J'y suis aussi :

Suivez-moi sur Hellocoton

Mon profil sur Babelio.com

Partenaires

49134_100001596336356_7436_n.jpg