Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 23:01

c'est lundi

Avec un jour de retard, voici un nouveau "C'est lundi, que lisez-vous ?", un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, et repris par Galleane, chez qui vous retrouverez les autres participants.

 

 

 

 

  Ce que j'ai lu la semaine dernière

Menteuse, de Justine Larbalestier

 

Ce que je lis en ce moment :

Le Choix des Ombres, de Brent Weeks

 

Ce que je lirai ensuite :

Les cerfs-volants de Kaboul, de Khaled Hosseini

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La folie des livres
  • : Bienvenue sur mon blog, où vous pourrez trouver les chroniques de mes différentes lectures. J'espère vous faire partager mes coups de coeur!
  • Contact

En ce moment, je lis

http://www.livraddict.com/covers/85/85129/couv29552675.jpg

Rechercher

J'y suis aussi :

Suivez-moi sur Hellocoton

Mon profil sur Babelio.com

Partenaires

49134_100001596336356_7436_n.jpg